750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatia
7 mars 2009

COKA

DSC02507

DSC02502

DSC02514

Voici une version Algérienne de la fameuse coka espagnole .

INGRÉDIENTS:

2 abaisses de pâte feuilletée (fait maison pour moi)

 DSC02492

  • 1 poivron vert ou rouge
  • 3 càs d'huile d'olive
  • 3 tomates ,ail
  • 2 oignons
  • thym,laurier
  • thon et fromage
  • sel, poivre

PRÉPARATION:

Émincer les oignons les faire cuire à feu doux dans de l'huile d'olive. Ajouter les poivrons  en petits morceaux.   ajouter les tomates râper  puis l'ail écraser .
Bien sécher sur le feu, ajouter  du thym, sel, poivre,cuire 5 min et laisser refroidir

Étaler la pâte dans un moule ,ajouter les légumes, le thon émietté et le fromage  et étaler par dessus la 2ème pâte. Souder les bords des 2 pâtes,badigeonner avec le jaune d'œuf  et enfourner pendant 45 min.

DSC02496

DSC02511

Publicité
Commentaires
N
ta coka est trés réussie !! <br /> j n prendrais bien un bout !!
K
tes cocas donnement vraimment faim , fatia! yaatik asaha!<br /> dernierement, j'ai fait la recette d'ERIN. elle etait super bonne.<br /> je la mettrais sur mon blog, des que j'aurrais un peu plus de temps.<br /> <br /> bisous
R
je suis son voix devant cette merveille bravoooooo<br /> biz
F
Très appétissant, j'ai faim rien qu'en regardant la photo, bravo ma chère !!!<br /> Bonne soirée !
S
un grand coucou d'amitié et de respect et bonne fin de semaine biz Sourour<br /> J'espère que tu vas bien car je ne te vois pas sur mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de fatia
Publicité