750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatia
21 mars 2009

SMOOTHIES ORANGE POMME KIWI

DSC02765

DSC02783

Voici une petite idée pour faire le plein de vitamines le matin

ingrédients:

2 pommes

2 kiwi

jus de 2 oranges

2  càs de miel

1 yaourt brasé

préparation:

Couper les fruits en morceaux ,verser dans le mixeur ajouter le miel ,jus d'orange et le yaourt mixer durant 1 mn .

Servir tout de suite.

DSC02766

Publicité
Commentaires
N
Salam Fatia<br /> <br /> J'aime bcp ton coktail de fruits et jolie presentation !
L
merci fatia je n'avais pas soif et puis la hop d'un coup j'ai très très soif ils me donne trop envie aie aie aie lollllllllll bisous
S
Miam superbe je prend note de ta recette merci
F
aaalala je m'imagine au bord de la mer les pieds dans l'eau a déguster ton smoothies.......
K
mmmmmm, du coup j'ai soif en voyant ton delicieux smoothie<br /> merci ma chere!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de fatia
Publicité