750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatia
20 février 2009

LES GATEAUX DE L'ANNIVERSAIRE DE MON FILS

Il y a quelques jours, on a fêté l'anniversaire de mon fils Riad. Eh oui le petit a décidé de partager cet évènement avec ses camarades de la crèche. Pour l'occasion j'ai préparé plusieurs gâteaux; 2 tartes ,des petits gâteaux et un train: le gâteau train  pour nous à la maison et le reste pour la crèche  .Tenez- vous bien!!!  J’ai passé 2 jours dans le laboratoire culinaire.

DSC02377

DSC02354

DSC02370

DSC02323

DSC02321

DSC02299

DSC02358

DSC02352

Publicité
Commentaires
F
Jouyeux anniversaire pour le petit (on dirait que nos bambins sont nés la même année et le même mois...Hihi c'est rigolo!!!) Et le train il est magnifique...Bravo super maman.
A
waw!! grand bravo, j'imagine le temps que tu as passé.. mais quand l'amour et la passion sont là, on ne compte pas..bravo encore! bisous
K
tu es une super patissiere machallah alik.<br /> <br /> j'imagine le tone de vaisselle qui a suivi ces chef-d'ouvres, lol<br /> <br /> j'attends les recettes. toutessssssssss!<br /> lol<br /> bises
C
Il a du être bien content d'avoir de telles sucreries !!!
O
joyeux anniversaire à ton fils et long vie à oum riad, macha allah, tu as bcp travaillé, mais le résulat est super bien, dés mnt je pense réaliser un train pour l'anniversaire de mon fils le decembre prochain lol<br /> <br /> on attend la ou les recettes<br /> <br /> je t'ai tagué viens voir<br /> <br /> salut
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de fatia
Publicité