750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatia
10 octobre 2008

SALADE DE FRUITS

7ifh18dx

DSC00775

Ingrédients:
1 pomme
1 poire
2 bananes
1 grenadine
des raisins
des dattes
1 citron
2 càs de sucre
de la chantilly
des amandes effilées

DSC00766

  1. Couper les fruits puis les disposer dans un grand plat.
  2. Presser le citron puis le verser sur les fruits.
  3. Ajouter le sucre semoule.
  4. Ajouter les deux pots de yaourts.
  5. Mettre dans des coupes.
  6. Décorer avec de la crème chantilly et les amande effilées (moi j'ai utilisé des noix d'acajou).

Servir imédiatement.

DSC00784



Publicité
Commentaires
F
très appétissante ta salade de fuits une bonne idée le mélange avec le yaourt...bis
S
je découvre ton blog ainsi que tes belles recettes tbark'allah
R
Super ta coupe fatia, inchaalah que tu emportera le premier pris, je te souhaite la réussite............
F
hummmm ,toute cette fraîcheur ,ça a l'air délicieux ,bizz
O
une bonne salade de fruit bien fraiche je dit pas non!!!!!!<br /> <br /> bisous & bon dimanche<br /> oumsamy
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de fatia
Publicité