750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatia
7 octobre 2008

BISCUITS AUX CHOCOLAT

:DSC00513

 

DSC00514

DSC00516




ingrédients:
La pâte: 150g de beurre en pommade
400g de farine
1 vanille
1/2 levure
100g de chocolat râpées
80g de sucre
1 oeuf
1 pincée de sel
zeste de citron
Glaçage:

50g de sucre glace
1càc de cacao
1 càs de beurre fondue
1 càs de jus de citron
1càs d'eau
Mélanger le beurre et la farine ,vanille,chocolat,oeuf ,sel, zeste de citron,bien mélanger .
Mètre au frais pendant 1 heure.
Étaler la pâte couper à l'aide d'un emporte pièce cuir à200° C pendant 20mn
le glaçage:mélanger le sucre et le cacao,le beurre ,jus de citron et eau , avec ce glaçage faire l'assemblage des biscuits et décorer selon votre goût ,moi c'était du caramel+cacahuètes effilés


 

Publicité
Commentaires
E
Ils sont superbes ces biscuits!<br /> Le glacage apporte une petite touche gourmande supplémentaire... miam!
O
je suis entrain de boire un verre de thé, je t'en pique 1, biz
C
super tes biscuits ça me donne envie hummmm
F
Salam Aleykoum,<br /> <br /> Waouuuuuuhh ils sont super j'aimerai trooop en manger!
F
Très beaux biscuits !!! J'aime bien le glaçage.<br /> Je mets de la gélatine dans les mousses aux fruits, sinon le chocolat noir ou blanc sont largement suffisants pour faire épaissir les mousses.<br /> Passe une bonne soirée !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de fatia
Publicité