750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatia
17 décembre 2008

JEUX

Je me décide enfin à répondre aux  jeux des  tags

UN DEUXIÈME DIAMANT: qui me viens de la part du blog de jouhaina que je remercie d'ailleurs

 

32280410_p


je vais jouer le jeu et décerner ce prix à 7 blogs que j'aime ,mais le choix est difficile  donc je décerne ce prix à tous les blogs que j'ai dans mes favoris .

Voici un autre  tag qui m'a été attribué par myriem  merci d'avoir pensé à moi, je vais essayer de répondre aux questions:


S' il te restait deux heures à vivre donc :

Je resterais avec ma famille et mes proches.

Dans quel lieux les passerais-tu ?

Dans la maison de mes parents ,la maison de mon enfance.

Avec qui ?

ma petite famille et mes proches

A quoi faire ?

à pleurer et à embrasser mes enfants et leur  dire combien je les aiment .

Quelle devise emporterais-tu outre tombe ?

Rien

En deux mots, quels seront tes derniers mots ?

La Chahâda

et je fais passer à :  

FERIEL

COUSINAA

JOUHAYNA


Un autre tag est celui du blog cuisine d'aicha ,merci d'avoir pensé à moi ,donc à mon tour je choisie 7 bolgs afin de les faire connaître mais je ne peux pas choisir parce que les bolgs que j'aime sont plus connus que le mien .


33705332

32048945_p

Le moins de novembre j'ai participer dans un concours dans un forum chiwate kanak et j'ai eu le deuxièmes prix:

diplom22

et pour terminer ce long bulletin voici un jeu que j'ai trouver ici

donc voici ma famille

95629fced6b6f0c2ba4e1069118afb

 

Publicité
Commentaires
F
Félicitation et barakAllaou fikii de m'avoir choisi c'est sympa d'avoir pensé a moi,bises!
K
mes félicitations pour ton prix, franchement tu le mérites car tes recettes sont extra.....<br /> bonne continuité.
F
merci kamelia pour ta question tu as raison j'aurai du le précisé un verre de 200ml et merci pour ton passage .
K
Merci Fatia pour ce joli blog et pour tes recettes. <br /> <br /> STP, concernant la recette du croquant, quelle est la contenance du verre que tu as utilise. <br /> <br /> Comme tu sais, la contenance des verres differt. <br /> <br /> Merci<br /> <br /> KK
B
Félicitation pour tes tags !!! et heureuse de faire connaissance avec ta famille !!!<br /> Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de fatia
Publicité