750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatia
11 décembre 2008

DES PETITS FOURS EN FORME DE ROSE



DSC01509


DSC01513

Voici une recette très simple des petits fours ultra fondantes et présentable ,à l'origine ils ont la forme des doigts cannelés assembler deux par deux  par de la confiture et tromper dans du chocolat fondu moi j'ai donné cette forme à ces petits fours .

Ingrédients :

500g de farine
250g de beurre
175g de sucre glace
75ml d'huile
1/2 sachet de levure chimique
1sachet de vanille (moi j'ai mis du zeste de citron)
100g de chocolat

Préparation:

mélanger le beurre en pommade avec le sucre glace ,ajouter l'huile,bien mélanger puis ajouter la vanille et la levure et la farine par petite quantités ,mélanger sans trop pétrir
a l'aide d'un embout cannelés  remplie de pâte pousser avec le doigt (pouce) et disposer des tas sur un plateau allant au four ,continuer jusqu'à' épuisement de la pâte
préchauffer le four à 180°C  en fourrer environ 10mn
laisser refroidir et décorer avec du chocolat fondu .

ameera10

Publicité
Commentaires
F
Macha Allah ils devaient être délicieux !
F
Tes biscuits doivent être divins !!!!<br /> bon weekend !!!
A
ah c'est tout beaux tes gateaux, j'aime vraiment bien
A
une trés belle rose hummm j'en prends une avec ta permission bien sur
O
Ils sont très beaux ces p'tits fours, j'adore et je t'en prends 1 au passage, biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de fatia
Publicité