750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatia
5 décembre 2008

CHICKEN PANINI

DSC01413


J'ai trouver cette recette chez  flowers  (c'est l'un des meilleurs blogs de cuisine) je n'ai presque rien changé donc j'ai fais du copier -coller

Ingrédients:

  • jambon de poulet coupé en morceaux ou du poulet cuit coupé en dés
  • Un avocat coupé en dés (j'ai mis du cacher coupes en dés)
  • 2 tomates coupées en dés
  • 2 œufs durs coupés en morceaux
  • Du fromage râpé ou des tranches de fromage pour sandwich
  • 2 c à s de persil et coriandre finement coupés
  • 2 c à s de basilic finement coupé
  • De l'huile d'olives ou du beurre(j'ai rajouter la moutarde)
  • Poivre
  • Sel
  • Des petites baguettes

Préparation:

Mettre tous les ingrédients ensemble dans un grand saladier, assaisonner d'huile d'olives de poivre et de sel. Garnir vos baguettes avec les éléments précédemment cités et les aplatir à l'aide de l'appareil à panini ou presse sandwichs.

    Servir chauds accompagnés d'une sauce ketchup ou de sauce piquante ou d'une autre sauce de votre choix.

DSC01407

DSC01409

DSC01415



Publicité
Commentaires
B
Ce panini est vraiment très appétissant !!! Venant de chez Flower, c'est normal !!!<br /> Bonne journée
C
c'est vraiment delicieux j'en ai deja mangé c trooooo bon , d'ailleur tes panini on vraimen l'air meilleur que se que j'ai gouté
S
QUE DU BON CHEZ TOI ET CHALEUREUX<br /> <br /> Bonsoir chère amie me voilà sur mon nouveau blog tu es la bienvenue, un déménagement qui m'a rendue fofolle avec le pc qui s'est bloqué au moment où j'en avais besoin et j'ai eu un virus qui m'a bouffé la majorité de mes photos.Bisous et bonne continuation pour tout j'ai été absente vu mon pc qui a fait des siennes et quand il ne le fallait pas, il a craqué.<br /> Mon nouveau blog<br /> http://hyba.over-blog.com/<br /> J'espère que cela va s'arranger<br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> Je m'excuse de ce retard sur ton blog j'ai pâssé plus d'une semaine à faire la folle avec mon pc.<br /> ton blog est inscrit dans mes favoris comme çà je me retrouve sas problème.
Y
Une recette qui me va totalement!! je prend et j'en ferai profiter toute ma petite famille, merci!!
J
salut, tu me donne envie de faire ces paninis mon apparail dort dans le placard depuis une annee...<br /> merci pour le partage Bises Touria
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de fatia
Publicité