750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatia
4 novembre 2008

GATEAU MOKA (à ma façon)

30943524

DSC00619

Ingrédients:

3 oeufs

3 càs beurre
2 càs crème fraiche
200 g sucre semoule
1 càs nescafé dilué avec 1 càs d'eau chaude
100 g farine
1 sachet de levure chimique


pour la décoration:100ml de crème fraiche montée en chantilly

1 càc de poudre de nescafé,100g de chocolat

Préparation :

battre le beurre et le sucre
après ajouter les œufs , la crème fraiche , le café tout en continuant de battre à la fin ajouter la farine et le  sachet de levure chimique

verser le mélange dans un moule beurré et farine et enfourner


préparerla crème
:

faire fondre le chocolat au bain marie,laisser un peu refroidir ,le rajouter à la crème chantilly et le nescafé bien battre et le remettre au frais
verser la crème sur le gâteau
et décorer comme vous voulez



Publicité
Commentaires
C
Ca donne trop envie ! Ca fait longtemps que je n'ai plu fait de gâteaux à la creme, il faudrai que je m'y remette :))
K
que du plaisir avec tes recettes bravo!!
F
oulalala il est trooop beau ton gâteau,Allah y barek
C
hummm il a l'air délicieux bravo
H
tbarkellah3lik il est vraiment bien macha Allah
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de fatia
Publicité