750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatia
24 octobre 2008

QUICHE AU THON

3bf4p9a8

DSC00879

Hier soir j'ai fais cette quiche qui ne demande pas beaucoup de travail ni d'une grande liste d'ingrédients et le résultat était parfait , j'ai trouvé la recette dans le livre de rachida amhouche pizza et quiches .
ingrédients:

pâte sablée: 250g de farine
125g de beurre (j'ai mis 100g)
1/2càs de sel
1/2 càc de sucre
1 oeuf
sabler le beurre en des avec la farine,ajouter le sel ,sucre,bien sabler ,ajouter l'oeuf battu et mélanger sans pétrir .

la farce:

1 oignon
2 càs d'huile
sel poivre
150g de thon (j'ai mis 2 boites de 70g)
100g de maïs
persil, citron confits
4 oeufs
3 càs de lait.

Couper l'oignon en fine lamelles  le faire dorer dans de l'huile,saler ,poivrer   

DSC00869DSC00871DSC00872

DSC00873DSC00875DSC00876

verser l'oignon sur le fond de la quiche,le thon,maïs,citron ,persil

mélanger les oeufs avec le lait ,sel ,poivre verser sur la quiche

cuir 30mn à180°C

DSC00878

DSC00889

 


Publicité
Commentaires
M
j'adore les quiches au thon, en plus la tienne est pleine d'autres saveurs!!
F
Bravo ,elle a l'air très bonne,Bizzz
C
J'adore le quiche et le thon !! je testerai aussi avec tout pleins de légumes !<br /> <br /> Bises
H
elle a l'air très appétissante macha Allah
O
Hummmmmmmmmm, une très belle quiche, j'en ai posté une moi aussi, biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de fatia
Publicité