750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatia
14 septembre 2008

LES CROQUETTES DE POMME DE TERRE

DSC00215
source:livre de rachida amhouche (les salades)
ingrédients:
4 pomme de terre
2 oeufs durs
sel,poivre
1 càc de beurre
ail
coriandre haché
2 càs de chapelure
200g de fromage mozarilla
faire cuir la pomme de terre dans l'eau salée environ 30mn
après cuisson éplucher les pomme de terre réduire en purée ,ajouter sel, poivre,beurre,ail ,chapelure et les oeufs râpées
faire des bâtonnets avec la pomme de terre  ,à l'intérieur mettre des petites cubes de fromage,bien fermer

DSC00213__1_

plonger les croquettes de pomme de terre dans un oeufs battu puis dans la chapelure faire frire

DSC00217 .

Publicité
Commentaires
S
bravo hbiba c bien réussie tes croquettes
B
J'aime beaucoup cette entrée !!! elle est idéale en ce moment !!! merci <br /> Sahaftourek
L
Bravo et merci pour cette belle entrée bien appétissante!
F
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires.
L
Hummmm tu m'as énormement donné envie ... tu sais quoi tellement envie que je fonce en réaliser lorsque je posterai la recette je penserai à toi insha Allah avec un ptit lien vers ton blog. Gros bisous et saha ftorkom ma chère.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de fatia
Publicité