750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatia
14 septembre 2008

DOIGITS DE LA MARIEE (SBAA EL AROUSSA)

une vielle recette algérienne très facile et rapide à faire
ingrédients:
500g de farine
zeste de citron
1 sachet de levure
4 oeufs
5 càs de sucre
1 vanille
huile pour friture
miel ou sucre glacé
mélanger les oeufs,vanille,zeste de citron et le sucre ajouter la farine jusqu'à obtention d'une pâte qui se roule facilement.
couper des petites boules de la grosseur d'une noix ,les allonger en les roulant.
faire une légère fente au milieu de chaque gâteau à l'aide d'un couteau les faire dorer dans l'huile puis égoutter , les tromper dans le miel ou saupoudrer de sucre glacé.

DSC00211

DSC00210__1_

Publicité
Commentaires
O
allah ya3tik saha, tu doigt donner ton lien à soulef, elle aime cette recette
L
les doigts de la mariée que je connais sont ceux que l'on sert avec "l'ham lah'lo" (une sorte de pâte d'amandes que l'on fait frire) :-)<br /> merci pour ta recette fatia ! t'barkellah aalik ! gros bisous
S
hummmmmmmmmmm, j'adore ça
B
Ahhhh !!! une vieille recette comme tu dis !! mais tellement bonne !!! j'aime bien ces doigts qui me font penser aux beignets !!! les tiens sont très beaux !!! Bravo
L
encore un petit délice qui me rappelle aussi mon enfance comme dit Charoufa! Bonne journée!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de fatia
Publicité